Photo-dépilation, l'épilation définitive

La technique de la lumière pulsée consiste à envoyer une lumière pénétrante rouge à travers la peau, qui sera absorbée par la mélanine foncée des poils et qui est ensuite transformée en chaleur afin de détruire les follicules pileux. Cette technique agit uniquement sur le poil, elle est donc sans risque pour votre peau. Une fois le follicule supprimé, aucun poil ne peut repousser.


Epilation définitive par Ariane Technologie

Vous obtiendrez une élimination radicale de vos poils en 7 à 8 séances en moyenne selon la nature de votre pilosité et de la zone à traiter. Avec Ariane Expert, dites adieu aux irritations dues aux épilations traditionnelles, aux poils sous peau et retrouvez une peau douce.

Pour un résultat optimal, 8 séances de lumière pulsée sont recommandées. Un diagnostique ainsi qu'un flash test avant de débuter chaque séance est obligatoire pour déterminer le phototype (carnation de la peau) ainsi que le type de poil.
Des tarifs à la séance vous sont tout de même proposés.

Bilan diagnostique + flash test OFFERT
PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS POSSIBLE

Contre indications à la photo-dépilation ci dessous.

Contre indications

  • Epilepsie liée à des flashs lumineux
  • Pace maker ou équivalents, défibrillateur interne
  • Application d'huiles essentielles, prise de produits auto bronzant, gélules favorisant le bronzage, douche bronzante au moins 1 semaine avant une séance.
  • Application de produits à base d'agrumes (y compris gel douche), de produits parfumés, avec alcool avant le soins (y compris crème, parfum, lotion après rasage)
  • Exposition au soleil ou UV 4 semaines avant la séance et 1 semaine après.
  • Femmes enceintes par mesure de précaution
  • Zones comportant des tâches suspectes, des tatouages, des maladies de peau (boutons, inflammations, grain de beauté, naevus, mélanomes, psoriasis, herpès)
  • Médicaments autorisés pendant les séances : paracétamol, aspirine, pilules. Si autre traitement, il faudra demander un certificat médical de non contre indication.